Les jumeaux Winklevoss pensent que Bitcoin atteindra 500000 $ sur une longue période

Selon les interprétations de la plupart des analystes du graphique des prix Bitcoin, le marché de la crypto-monnaie est au début d’une autre tendance haussière. Le dernier a fait passer BTC d’environ 300 $ à 20 000 $; celle d’avant qui a fait passer la principale crypto-monnaie de simples dollars à 1300 dollars.

Alors que Bitcoin est beaucoup plus mature qu’il ne l’était dans ces cycles précédents, avec des dérivés et des intérêts courts qui devraient réduire la volatilité, les jumeaux Winklevoss pensent que Bitcoin Machine connaîtra toujours un rallye explosif à la hausse.

Winklevoss Twins: Bitcoin pourrait bientôt atteindre 500000 $

Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss , les cofondateurs de Gemini et des investisseurs de longue date de Bitcoin, pensent que BTC pourrait atteindre un prix de 500000 $ dans ce cycle de marché ou du moins dans le futur. Ils ont même mentionné un objectif de prix potentiel de 600000 dollars et plus, discutant de la façon dont il peut y avoir des entreprises et des banques centrales qui convertissent réellement leurs réserves en BTC, ce qui entraîne des entrées jamais vues auparavant.

Bitcoin dépassant 500000 $ signifierait que la capitalisation boursière de BTC dépasse la valeur de tout l’or en circulation.

Leur argumentation haussière s’est résumée à des pressions inflationnistes apparemment imminentes en raison de la création de milliers de milliards de dollars pour compenser l’impact économique de la pandémie:

«L’inflation arrive. L’argent stocké dans une banque sera débordé. L’argent investi dans des actifs comme l’immobilier ou le marché boursier suivra le rythme. L’argent stocké en or ou en bitcoin dépassera le fléau. Et l’argent stocké dans Bitcoin sera le plus rapide, dépassant l’or.

Le duo pense que le BTC est intrinsèquement meilleur que le métal précieux, ayant une alimentation fixe, une base numérique, est fondamentalement divisible à l’infini (avec Lightning) et n’est pas cher à tenir en soi.

D’autres sont d’accord avec le sentiment haussier

Les jumeaux Winklevoss ne sont pas les seuls investisseurs de premier plan à prédire cette voie de croissance.

Comme indiqué précédemment par CryptoSlate , Raoul Pal, PDG de Real Vision et vétéran de Wall Street, pense que la BTC ralliant 5000% de ce cycle est faisable. „Dans l’ensemble, je pense que Bitcoin surpasse l’or“, a-t-il déclaré, ajoutant que „l’or peut augmenter de 2x ou 3x, voire 5x, tandis que le bitcoin peut augmenter de 50x, voire 100x.“

L’optimisme de Pal était principalement concentré sur les commentaires de Jerome Powell cette semaine. Cette semaine, le chef de la Réserve fédérale a révélé que la banque centrale pourrait permettre à l’inflation de glisser au-dessus de la limite / cible de deux pour cent qui a longtemps été l’objectif.

«La plupart des gens ne comprennent pas ce dernier, mais en termes simples, Powell a montré qu’il n’y a aucune tolérance pour la déflation, donc ils feront TOUT pour l’arrêter, et c’est bon pour les deux actifs les plus durs – l’or et le Bitcoin. Powell VEUT de l’inflation. »

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.